Bonjour,

J'utilise Openoffice 2.0.4 sur Linux Debian Etch.

Lorsque j'utilise l'assistant pour créer un formulaire, à l'étape 8, lorsque je clique sur "créer" rien ne se passe et la fenêtre de l'assistant reste au premier plan. Je vois le formulaire à l'arrière plan, mais impossible d'y accéder, il est inactif. La seule façon de faire disparaître la fenêtre de l'assistant est de cliquer sur "annuler" et du coup le formulaire part aussi.
Merci pour votre aide.

Christophe