Bonjour,

Ma réponse à la demande de Pierre n'étant toujours pas arrivée (toujours ce
problème de réponse qui n'arrivent pas) je la rerereposte et crée un
nouveau fil. J'ai essayé de répondre sur Gmane, impossible un message incompréhensible pour moi apparaît (You seem to be top-posting. Don't do that.) alors que j'ai bien essayé de répondre au massage de Pierre.
Désolé.

Michel

Pierre POISSON a écrit :
> Bonjour Michel,

> Pourrais-tu avoir la gentillesse de re-testé sous 2.3.0. ?
> Et nous dire si le problème a disparu...
>
> Merci
>
> Pierre P.

Bonjour,

Aussitôt demandé, aussitôt testée.
Le chronométrage marche sans problème sur un diaporama nouvellement créé sans
avoir à bouger la souris.
J'ai essayé sur un ancien, un problème, le chronomètre semble apparaître de
manière hasardeuse. Pas de conclusion, je recommencerais dès que j'aurais du
temps pour faire plusieurs essais sur plusieurs diaporama.
à suivre donc...

Cordialement
Michel