Bonjour Yvon,

Le 24/09/07, Yvon Laferrière <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis sous Windows Vista. Avant de procéder à l'installation de OOo
> 2.3.0, est-ce que je dois désinstaller la version 2.2.1.
>
> Merci
> Yvon

A ce jour il n'a jamais étét nécessaire de désinstaller une version
précédente de OOo (sauf s'il s'agit d'une version "développeur").
Sous Win-XP, j'ai fait la manip. Comportement id de  2.0.x vers 2.1. (2.2.)
:
- un nouveau rép est créé dans Program Files (OpenOffice.org 2.3)
- les personnalisalisattions sont restées dans le rép OpenOffice.org 2.3, il
est possible de les copier dans le nouveau rép.

Si je m'égare... merci de me corriger

Pierre P.

Répondre à