Jean Michel PIERRE <secretariat <at> jmpconseil.com> writes:

> Dans son site, Christian illustre le pas à pas :
> http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebFormatCond
> J.M

Bonsoir et merci à ceux qui m'ont déjà donné des pistes.
En réalité j'ai un choix sur 2 cellules. Une textuelle, 3 couleurs possibles
l'autre numérique qui dans les 3 cas met une quatrième couleur.
Le formatage conditionnel ne permet que 3 options et je n'ai pas réussi à poser
une condition dans "formule est".
Exemple: SI($Feuil1.D2="0";"vinbu";SI($Feuil1.C2="Rouge";"vinrouge"))
vinbu et vinrouge étant des styles que j'ai créés et qui fonctionnent si je les
applique directement.
PS c'est sur le site susdit que j'ai appris à créer mes styles.