Le Mercredi 26 Septembre 2007 09:11, Thierry Mineau a écrit :

> vraiment désolé mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!
> quand je sélectionne une ligne et que je la déplace elle se copie mais
> je ne peux pas déplacer le tableau où je veux sur la page

Moi non plus. Je me demande si Sigir ne fait pas une confusion entre déplacer
le tableau entier (ta demande si j'ai bien compris) et déplacer les limites
de ligne d'un tableau.

Pour le tableau entier je ne sais pas faire autrement qu'en mettant le tableau
dans un cadre et en déplaçant le cadre.

Pour les limites de lignes, il suffit de placer le curseur sur la bordure
ligne à déplacer, il prend alors la forme d'une double flèche et on peut
alors déplacer la bordure et modifier ainsi la hauteur de la ligne de
tableau. Ça marche de la même façon avec les colonnes.

Sinon pour la marque de saut de page :
- ça ne concerne que les sauts de page manuels obtenus par ctrl+entrée ;
- si la ligne bleu en haut de la page ne se voit pas bien tu peux changer la
couleur : menu Outils > Options > OOo > Apparence. Le rouge clair se voit
bien.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>