Bonjour ,
Je pensais que la nouvelle version 2.3 sur mac ne fonctionnait plus avec
x11, celle qui vient d'être nominée à apple expo.
Hélas je constate qu'il n'en est rien il va donc falloir encore
attendre, quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet si une version
future est prévue pour une application normale sur mac?
oui - tu peux tester la version Aqua (fais gaffe, version Alpha!) dispo sur http://porting.openoffice.org/mac/download/aqua.html
y'aura peut-être une beta 'officielle' pour la sortie de la 2.4...

Pour des versions en français, demande à Eric Bachard - il est chef développeur sur la version Mac Aqua, il a souvent une version toute fraîche en langue de Molière sur son serveur. Par contre, à tes risques et périls - car plus 'version de développement' que ça, tu meurs.

Mitch