Le 27/09/07, Eric BURLET<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> j'essaie de redimensionner la légende d'un graphique sous calc et je n'y
> arrive
> pas, ni avec le spoignées, ni avec le menu taille et position. Quand je
> redimensionne la légende à partir de ce menu, j'obtiens simplement un
> déplacement de la légende contre la bordure droite du graphisme.

Bonjour,

Je reproduis ce que tu indiques : je n'arrive pas à redimensionner la
légende. Cependant, j'avais eu des problèmes là-dessus il y a quelque
temps (OOo 2.2.1) parce que le texte d'une légende trop longue était
tronqué quand je voulais utiliser ce graphique dans un document
Writer. J'ai fait quelques tests là avec la version 2.3 (mais
forcément moins qu'avec la 2.2.1) et ça m'a l'air de ne plus poser de
problème.
Bref, je ne sais pas pourquoi tu veux redimensionner cette légende mais :
- si c'est pour ce même genre de problème de texte tronqué, quelle
version de OOo as-tu ?
- si c'est pour augmenter la lisibilité de ta légende, est-ce que
jouer sur la taille de police de ta légende ne suffirait-il pas ?

En espérant avoir contribué à l'avancée de ton schmilblik,

--
Anthony Benoist