Bonjour à tous,

J'ai récemment installé la verion 2.3.0 et sous draw j'ai un petit problème si
je veux formater une page au format A3 le logiciel me propose des dimensions
inférieur 297mm x 300mm ce qui ne correspond pas au format A3 (297x420). De
plus si je valide je me retrouve effectivement avec une feuille carrée ou
presque carrée.
Si je retourne dans le menu format page, le logiciel m'affiche un format
utilisateur et pas le format A3.
J'ai fais l'essai sur 2 postes et c'est le même problème.
J'ai fais l'essai avec Writer et la tout est OK les pages sont au bon format.

J'ai également ouvert un dessin réalisé au format A3 avec une version
précédente et là je me retrouve bien avec une page au format A3 à l'écran. Si
je vais dans le menu Format page je me retrouve avec un format A3 de
sélectionné mais avec mes mauvaises dimensions (297x300) . Si je valide le menu
je me retrouve avec ma page carrée...

Quelqu'un a t'il eu le même souci ? pouvez vous faire des essais pour voir si
c'est un Bug ou si j'ai un paramètrage à régler quelque part.

A prendre en compte je suis sous XP SP2. Et je n'avait aucun souci avec les
version précédente.

Par avance merci

François