C'est étonnant qu'un bogue aussi visible soit passé inaperçu des beta testeurs.

Si la masse des beta testeurs devrait permettre à l'application d'être la plus exempte de bogues possibles, on s'aperçoit que quelques gros poissons peuvent encore passer entre les mailles du filet.

Si je me place dans le cas d'une organisation où un responsable micro doit installer une version d'OOo, quelle est sa meilleure stratégie de gestion des versions ?

Bien sûr, c'est celle qui lui permette de survivre à la vindicte de ses utilisateurs et de sa direction.

Mais sachant qu'il ne peut évidemment pas lui-même (ni son éventuelle équipe) tester toutes les fonctionnalités, l'incertitude règne. La crainte croît bien sûr avec le nombre d'utilisateurs.

Bref, existe-t-il une liste de bonnes pratiques permettant une gestion sereine d'une application libre telle que OpenOffice.org ?