Rafi a écrit :
steve a écrit :
| J'ai déjà vu sur la liste des références sur des serveurs qui
| transmettent les gros fichiers.
| Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de l'un d'eux?
| Je me retire sur la pointe des pieds pour ne pas rajouter du bruit.
| Steve

Je n'ai pas de souvenir précis mais n'importe quel moteur devrait t'aider (cherche "stockage gros fichiers" ou "store big files" ou quelque chose comme ça).

Je connais www.megaupload.com qui marche pas mal.

Tu uploades ton fichier et une URL t'es transmise à toi et à ton destinataire pour télécharger ledit fichier.