Le Lundi 1 Octobre 2007 22:36, BriCaMath a écrit :
> Je sais que je suis un peu pénible avec mon problème, mais je me
> souciais il y a 1 mois de la différence de rendu entre Linux et windows
> pour un même fichier...
>
> La version 2.3 étant récemment sortie, j'ai remis ça, et creusé un peu
> plus.
>
> Bon, c'est un peu compliqué à expliquer, donc je vais essayer d'être clair.
>
> 1)
> J'ai rédigé sous linux un petit fichier contenant quelques formules.
> Voici ce fichier odt :
> http://www.bricamath.net/ooo/linux_initial.odt

> [...]

C'est normal puisque tu as édité une formule. Regarde les listes de actions
qu'il est possible d'annuler, tu auras une idée de ce que OOo a fait à
l'ouverture du fichier. Chez moi (2.3 sous Kubuntu) il modifie le style des
formules. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être une adaptation à la norme ODF ?

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>