Bonjour.

j'ai actuellement un document de plusieurs pages au format A4.
J'imprime au format A4 recto/verso avec mon imprimante Canon Pix 5200 R
Jusqu'ici pas de problème.
Ma question:
Est-il possible d'imprimer mon document A4 en format livret A5
Sachant qu'au résultat, sur ma première feuille imprimée, sur la face verso j'aurai à gauche la première page, à droite la dernière. et le recto côté gauche la seconde page, et côté droit l'avant dernière. ...Etc.
C'est une sorte de réduction de A4 ->A5 en quelques mots.
Je souhaite pouvoir relier les pages en les agrafant par milieu.

Merci de votre aide.

Franck