Christophe Diaz a écrit :
Bonjour,

Est-ce qu'un utilisateur d'Ooo 2.3 sur Linux, voire Linux Debian, peut me confirmer que dans base, la création d'un formulaire avec l'assistant fonctionne. Chez moi (Debian stable), avec Ooo 2.0.4, 2.2.1 (version de chez backports) ça ne marche pas, à l'étape 8, lorsque je clique sur "créer" rien ne se passe et la fenêtre de l'assistant reste au premier plan. Je vois le formulaire à l'arrière plan, mais impossible d'y accéder, il est inactif.

J'ai eu le même problème il y peu, il faut virer la version packagée et installer la version officiel.

A+
Jean Michel