Le Mardi 25 Septembre 2007 18:55, jean-jacques cavelier a écrit :
> Bonjour.
> J'ai un problème d'encodage dans l'enregistrement des nomd defichiers.
> Par exemple priorité.odt devient priorit%9.odt.
> Ma mandriva est en iso .

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème.
Veux-tu dire que si tu ouvres un fichier nommé "priorité.odt", le modifie et
l'enregistres alors le nom devient "priorit%9.odt" ?
Et que ce genre de problème n'arrive qu'avec OOo ?

Est-ce que ta version de OOo est une version officielle ou bien une version
spéciale pour Mandriva ?
Ne peux-tu migrer vers OOo 2.3 ?

JBF

--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>