Pour le moment, je pense faire une section "installation" très brève, puis une section découverte. Ensuite une section regroupement, une section ajouts divers (dates, en-têtes, etc), et une section formatage conditionnel. Pour finir, une section mise en page (forcer un saut de page, maintenir ensemble, etc...). Juste une chose quand même, je ne connais pas du tout l'expression d'impression conditionnelle, donc si je n'arrive pas à trouver ce que c'est, je laisserai quelqu'un compléter le how-to. J'imagine que c'est une condition du type <a ou <>b ou autre qui fait qu'un champ apparaît ou non, mais je me trompe peut-être.