Bonjour,

j'utilise OO 2.2.0 pour Ubuntu (Linux).
Utilisatrice avertie des publipostages avec feuilles Calc,
je voudrais passer sous Base.
Mais dans ce cas, autant faire une base de données avec un modèle
cohérent, pas seulement enregistrer ma maxi-feuille de calcul
sous le format Base.
Les 2 tutos (publipostage-Requete et publipostage-dbase) sont bien
mais je ne réussis pas à définir comment faire dans mon cas.

Je voudrais combiner 2 choses :
1. Un mailing classique
--> j'ai une table avec les noms et adresses des copropriétaires

2. Pour chaque destinataire, une requête pour les données le concernant
--> les lots de copropriété concernés

ce qui fait, il me semble, 2 sources de données pour le même doc ???

Est-ce possible ????
je m'emmèle un peu les pinceaux entre formulaires, rapports etc.
les assistants pour ces 2 fonctions de Base ne sont pas dispos dans ma
version d'OO pour linux (bug connu). Je précise que si je sais lire le
openoffice basic, je ne sais pas le programmer.

Au pire, je remets les données de calc dans une grande table de Base,
mais ce n'est vraiment pas "élégant".

Quelqu'un aurait-il une idée ?