Le 05/10/07, Jean Michel Missègue-Delmas<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Je souhaite faire une requête afin de récupérer les adresses courriel
> des adhérents d'une asso. Seulement certains adhérents ne nous donnent
> pas cette infos. Quel est le critère à mettre dans ma requête (en
> graphique) pour n'obtenir que les enregistrements dans lesquelles il y a
> une adresse courriel svp?

Bonjour,

Si tu édites ta requête en mode SQL, tu dois ajouter un
WHERE "Table"."Courriel" <> '""'
et ça devrait marcher.
Sinon en utilisant l'assistant, dans le '3. Conditions de recherche',
choisis ton champ, place la condition en 'est différent de' et comme
valeur, entre deux guillemets "".

En espérant avoir aidé,

--
Anthony Benoist