Le lundi 8 octobre 2007 07:10, JPB a écrit :

> Chez moi dans la configuration de mon dossier Ooo-fr (contenant la
> liste de diffusion) j' ai l' option "Conserver les réponses dans ce
> dossier" et donc les messages que j' envoie sur la liste apparaissent
> deux fois. Une fois avec deux points d' interrogations (mon message)
> Une fois avec une autre icône (c' est le message venant de la liste).
> JPB

En fait je n'ai ni problème de configuration, ni doublons dans mes
dossiers respectifs. J'ai constaté que le fait de rediriger quelques
messages de la liste, vers mon adresse perso, les faisait réapparaître
comme  s'ils venaient de la liste, d'où ma pensée qu'il soit possible
qu'il y ai des doublons sur la liste. Apparemment ce n'est pas le cas.

Gabriel.

Le site officiel d'OOo.fr:
http://fr.openoffice.org/