Serge a écrit :
Bonjour la liste,
Cet après-midi, (gros) soucis au travail puisque impossible d'imprimer
les formulaires d'une base que j'avais créé avec une version précédente
d'OOo. J'ai essayé sur trois postes différents (Windows 2K et XP, tous
avec la version 2.3 d'OpenOffice) et avec 3 imprimantes différentes. Une
rapide recherche du sujet sur Internet me donne des frissons à la
lecture de cette page :
http://www.forum-openoffice.org/forum/setopic_6781-impression.html+formulaire
Savez-vous s'il y a vraiment "bug" et si oui, s'il devrait être long
pour les développeurs de le corriger ? Je me rends compte que ma
question est un peu "idiote" mais je suis très sérieusement dans
l'embarra (pour parler poliment) et cela "discrédite" quelque peu
Openoffice aux yeux de mes collègues qui, timidement, commençaient à s'y
intéresser...
D'autres échos parmi vous ?
Cordialement,
Serge
bonsoir,
Oui, c'est une régression de la version 2.3.0.
Elle frappe aussi l'impression des Rapports.
Et à part sauvegarder une copie du formulaire en dehors de la Base de données, je ne vois pas trop de contournement pour l'instant.
J.M