Le 09/10/07, Jean Michel PIERRE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> http://dba.openoffice.org/servlets/BrowseList?list=users&by=thread&from=1873840
> Bonjour Manuel,

Bonjour,

Est ce que tu pourrais faire une synthèse de la question de "Paolo" et
> des réponses de Janssen et Jensen ?
> Je ferai bien une petite FAQ illustrée sur cette méthode de calcul. Toi
> qui connais bien OOo Base, as-tu le sentiment que le calcul dans le
> rapport pourrait suppléer celui qui se fait habituellement dans une
> Requête.
> J.M

le problème justement c'est qu'il est finalement suggéré à paolo d'utiliser
les calculs dans la requête plutôt que dans le rapport en raison d'anomalies
dans les calculs du rapport.
Comme je n'ai pas eu le temps de tester les problèmes évoqués par paolo, je
ne peux pas me prononcer pour le moment, mais dès que j'ai le temps, je vous
tiens au courant