To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, October 10, 2007 11:52 AM
Subject: Re: [users-fr] [writer] Tabulation

2007/10/10, Gildas Thomas <[EMAIL PROTECTED]>:

 Oui, effectivement, si je ne sélectionne pas de texte. Mais si je désire
modifier les tabulations d'un paragraphe en surbrillance, l'onglet
tabulation disparaît !
G. Thomas

Bonjour,

Etrange comportement... Chez moi, l'onglet tab reste présent si je
sélectionne un paragraphe avant d'ouvrir Format > Paragraphe. T'as pas autre
chose activé qui pourrait empêcher de travailler sur les tabs?