Bonjour,

Ma configuration : OO.o 2.3 sous Windows XP SP2
J'ai un fichier calc xxx.ods qui m'a servi initialement pour mettre en place un publipostage. Après utilisation de l'assistant mailing je me suis aperçu qu'il s'était créé un fichier xxx0.odb dans "Mes documents".

Comment faire pour que cette base se crée dans un dossier autre que "Mes documents" ?
ou
comment faire pour que le publipostage n'utilise que xxx.ods sans créer de xxx0.odb dont je n'ai pas besoin ?

D'avance merci pour votre réponse

Cordialement
Michel