Bonjour Eric,

Si jamais cette issue m'est assignée, elle sera classée INVALID.

Elle ne t'es pas assignée et ne le sera pas puisque affecte toute les versions de OOo

NeoOffice n'est pas OpenOffice.org, et nous n'avons pas à corriger leurs problèmes.

Je te renvoi sur l'analyse de jean-baptiste
Je ne suis pas assez sur de moi pour dire que le probleme ne viens pas de OOo.

Ce document ODF gele OOo. A nous de voir si des fois on aurait pas un petit bug qui traine. C'est quand même la moindre des choses

Dégouté un peu plus chaque jour

Et moi donc

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006