Je te remercie Sébastien.

En fait le problème n'est pas que je n'arrive pas à installer la police.
Le problème est que la police écolier court (ec.tff) ne marche pas alors que
la police écolier court pointillé marche.

Arrives-tu à installer et à utiliser (il faut spécifier une taille entre 20
et 24 pour avoir quelque chose de lisible) la police écolier ec.ttf que tu
peux trouver ici : http://perso.orange.fr/jm.douteau/polices/ec.ttf ?

Merci encore de ton aide.
++
Chicha