Le Lundi 15 Octobre 2007 11:03, Green Marc a écrit :
> Merci pour toute ces réponse mais je crois avoir oublié de mentionner une
> petite chose : Il s'agit de faire une installation sous debian (ubuntu
> 7.04).
> Si je supprime l'option --force-overwrite je suppose qu'il ne s'installe
> Pas étant donné qu'il y a déjà une autre version installée.
>
> Mmmh, la vie n'est pas un long fleuve tranquille (et heureusement
> d'ailleur).

Si tu veux des sensations tu as une solution à ton problème : il suffit de
devenir testeur de versions de développement. Celles-là elles s'installent
vraiment (répertoires programme et configuration) à coté des versions
stables, officielles ou non.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>