2007/10/16, Marie jo KOPP CASTINEL <[EMAIL PROTECTED]>:
> bonjour Benjamin,

> Ton sujet est fort intéressant ;-)
> Cependant, cette question a plus sa place sur une liste comme @discuss
> sur laquelle je renvoie et je t'invite à t'y inscrire.
>
> Par ailleurs, lorsque tu écris un mail, merci d'en créer un nouveau et
> de ne pas répondre à un mail existant.
>
> A bientôt
>
> Marie jo

Bonjour,

C'est un sujet qui revient presque tous les jours sur la liste anglaise.

Il suffit de relire la licence LGPL pour comprendre que c'est légal de
vendre OpenOffice.org -à certaines conditions, dont une est la mise à
la disposition de l'acheteur du code du programme.

Le côté gentil de la possibilité de vendre OOo c'est qu'on brûle un CD
avec OOo et peut-être quelques extras, et qu'on le vende pour quelques
euros - surtout intéressant pour ceux qui n'ont pas accès à une
connection internet rapide. Le côté arnaque sont ceux qui chargent 50
euro ou plus pour une version un peu "habillée" d'OOo et réfèrent à la
liste d'utilisateurs comme support en cas de pépin.

Mon idée c'est que ça devrait être possible de poursuivre les
arnaqueurs, mais là encore, c'est difficile de voir qui serait en
mesure de le faire (Sun?)

--
Guy
using dutch OOo 2.3 m221 on a iMac Intel DualCore Tiger