bonjour

j'ai un pb lors de l'export de mes docs odt en pdf.
L'export se fait parfaitement mais si je ne saisis pas l'extension .pdf et
ne supprime pas .odt, je récupère un fichier toto.odt qui est en réalité un
pdf...
donc toto.odt ne s'ouvre pas avec writer, n'est pas reconnu par défaut comme
un fichier pdf, donc pas lié par son type mime à la bonne application...
je dois
-soit virer le odt et saisir le pdf à la main lors de l'exportation
-soit renommer le fichier odt en pdf après l'export
(je n'avais pas ce pb en version précédente)
j'utilise les .deb disponibles en telechargement  sur fr.openoffice.org sur
Kubuntu.