Jean Michel PIERRE a écrit :
Mitch a écrit :
Bonjour,

Comment peut-on appliquer le modèle de documents de son choix à un fichier texte (genre ASCII ou MS-DOS) ouvert dans OOo? J'ai essayé de changer le modèle de document par défaut (un document vierge s'ouvre donc effectivement avec les styles requis), mais ce modèle est ignoré lors du chargement d'un fichier texte...

Mitch
Bonjour,
En fait on n'applique pas un modèle, mais un Style chois dans la liste qui s'affiche par F11.
J.M
j'entends bien, mais mon problème est que je veux appliquer des styles personnalisés (donc stockés dans un modèle) à ces fichiers lors de leur importation... Or, si presser F11 dans un fichier vide fait effectivement apparaître mes p'tits styles tout neufs, ce n'est pas le cas avec un document texte importé.

Mitch