j'ai ce pb avec la version 2.3 deb téléchargée sur le site OOO et installée
en dpkg.Ce n'est donc pas le package ubuntu lui même qui pose pb.
je ne l'avais pas en 2.1, paquet Kubuntu.
Sur la 2.3 packagée kubuntu (gutsy) , le player se lance mais aucun son ne
sort (alors que amarok crache tout sans pb).Donc le son est reconnu comme
objet son mais ce la n'aboutit pas...idem pour la video...
je sens que je vais passer en tout debian :)