alors ca c'est interessant : il y a un groupe de développeurs VFP très dynamique (www.atoutfox.org) et la plupart d'entre nous pilote MICROSOFT OFFICE à partir de VFP pour créer des documents complexes que le générateur d'état n'est pas capable de faire. Cette programmation nous empêchait de passer à 00 car NOUS NE SAVIONS PAS QUE L'ON POUVAIT PROGRAMMER OO ! or la table des matières du bouquin indique le contraire !!!!

Je vais acheter le bouquin dont tu m'as donné la référence et je vais essayer rapidement (on a une réunion mi-novembre ...)

Merci !

Jean à Grenoble