Bonjour

> Les valeurs utilisateur de OOo sont dans:
> ~/.ooo-2.0/user/psprint/psprint.conf

OK, cela cerne bien mon problème puisque ce fichier
psprint.conf est mystérieusement purement et
simplement absent chez moi, je pouvais toujours le
chercher...

J'aurais dû penser à utiliser celui de mon install
dans /opt en le copiant dans
~/.ooo-2.0/user/psprint/psprint.conf
en le modifiant et en lui donnant les droits 660 ou
666

> Les valeurs par défaut du système sont dans
> /usr/lib/ooo-2.2/share/psprint/psprint.conf
> Pour l' install Mandriva.

je vire systématiquement l'install mandriva pour
utiliser les paquets rpm du site OOo, au moins
l'arborescence est claire et on n'a pas de librairies
qui se baladent ailleurs, genre libopenoffice...
(encore présente dans la mdv2007-0)

> JPB

encore merci
Fred Diaz