2007/10/25, Marie jo KOPP CASTINEL <[EMAIL PROTECTED]>:
> Merci Laurent.
> Mais je n'ai pas trouvé réponse à la gestion du numéro de révision.
> Jean françois, aurais tu une idée ?
>
> Marie jo

Bonjour,

J'ai peut-être la solution: dans la fenêtre Fichier > Propriétés >
Général, il y a à droite en bas un bouton Effacer (ou Eliminer; j'ai
la version néerlandophone). Si tu appuies sur ce bouton, le temps
d'édition du fichier est remis à 0, la date de création du fichier est
mis sur aujourd'hui et le numéro de version (ou no. de document) et
mis à 1. La date de changement et d'impression sont également
effacées. (source: Aide)

--
Guy
using dutch OOo 2.3 m221 on a iMac Intel DualCore Tiger