Alain Di-Rollo a écrit :
Eric Hoffmann a écrit :
Bonjour,

J'ai mis à jour mon PC portable de Ubuntu 7.04 à 7.10.
Tout s'est apparemment bien passé. OOo 2.3 est installé et fonctionne convenablement. Problème : les menus et les boites de dialogues sont en anglais. Dans Option/Paramètres linguistique/Langues, Interface utilisateur est sur English. La liste déroulante ne me permet pas de choisir Français. Comment dois-je faire ?
Par ailleurs, le dictionnaire français fonctionne normalement.
D'avance merci pour votre aide

il y a un lien interessant ici :

apt://language-support-fr

copie l'url dans le navigateur, lance le navigateur suis les infos .. et prends un café...

Sinon la page avec d'autre liens est là...

Alain Di-Rollo

Sinon la page avec d'autre liens est là...

Avec le lien c'est mieux...

http://yeknan.free.fr/blog/index.php?2007/10/03/190-logiciels-sous-ubuntu-710-gutsy-gibbon

Alain D-R

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de