merci pour ces précisions
Mais tout de même ctrl SDT , c'est pour le moins exotique comme manip.
C'est un truc d'initié ça.
Il s'agit bien des derniers fontwork qui posent problème.
En tous cas, je comprends un peu mieux l'évolution des numéros de version
> Sur l'issue, il est marqué comme cws131 verified le 25/10.
> Or je vois que la OOodev2.3m7 date pour les fichiers les plus récents, > du 16/10.
> Donc, je pense que ce sera pour la m8 ou prochain build ;-)
Reste que je ne vois pas encore comment tu as retrouvé l'issue à partir du problème soulevé.
Est ce que c'est à partir de cette page ?
http://fr.openoffice.org/issues/query.cgi
parce que là je peine un peu pour comprendre par quel bout commencer.

JLP