Bonjour,

J'utilise base pour faire des listes et des stats pour mon club, c'est vraiment pratique. Toutefois je n'arrive pas à faire une chose qui est certainement simple, classer une liste de noms par ordre alphabétique dans un rapport. Je pensais que faire se classement dans la requête liée au rapport était suffisant, mais non. Pouvez me dire comment faire svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !