Bonjour,

Sous WinXP, avec OOo 2.3, bien que je règle les options de langue "par défaut", les séparateurs de décimales et de milliers ne correspondent pas aux paramètres linguistiques définis dans l'OS. J'ai personnalisé les paramètres linguistiques de l'OS. Ce ne sont donc pas les paramètres génériques de "Français (Belgique)". J'utilise le point comme séparateur de décimales, et l'espace pour les milliers. Dans OOo, je dois utiliser la virgule comme séparateur de décimales, et le séparateur de milliers reste le point. Pour avoir les paramètres voulus comme réglés dans l'OS, j'ai dû utiliser "Georgien" dans OOo. Est-ce normal ? OOo ne se baserait-il que sur le nom générique des paramètres linguistiques de l'OS ?
Merci d'avance.

Cédric