Bonjour à tous,

j'essaie désespérément d'utiliser la 2.3 sur une mandriva 2008, mais rien à faire.
Voilà mon problème :

Si je tente d'ouvrir un document par le navigateur de doc, OO plante, il faut l'éteindre de force. Si je fais enregistrer sous, pareil, plantage et je force à quitter. Je peux ouvrir les documents en passant par mon gestionnaire de fichier, ou en ouvrant un document déjà utilisé...
Bien entendu, je ne peux pas enregistrer de nouveau document...

Voilà, il me semble que tout tourne autour de la gestion des fichiers.
Lorsque je tente de changer le chemin de mes documents, même plantage...

J'ai fait une installe en faisant urpmi sur OO de mandriva.

Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance
cordialement

Gilles Massardier