Bonjour,

J'utilise régulièrement un même gros document modèle. Comme je n'ai pas besoin de toutes les parties tout le temps, je coupe pour l'instant directement dans le texte les chapitres qui sont de trop. Mais c'est un peu pénible car, la sélection à la main n'est pas toujours précise, il y a des tableaux qu'il faut elever séparément... Peut-ont supprimer des chapitres directement depuis le navigateur ? Ce serait bien plus facile pour moi.

Merci de vos expériences