Patrick a écrit :
Bonjour,
je me permets de remettre une couche ...
Et bien on dira que je suis un peu bourrin ....
Pour l'issue N° 83296 ouverte par Francis, je me permets d'inciter au vote.
En effet des projets comme celui débuté içi (voir liens) tombent à l'eau car une fonction d'OOo est aléatoire. Je voulais faire une documentation sur la création de document intra/internet avec du Flash incorporé en visant le corps enseignant ou les gens utilisant la FAOD.

Je ne peux pas formaliser des procédures de travail sur des fonctions aléatoires. On a ou pas le menu Insertion-Objet valide (grisé ou pas) ... on sait pas pourquoi ni comment le valider. On a ou pas la lecture des objets Swf dans les document OOo ... on sait pas pourquoi ni comment la réinitialiser.

:-\ Mais au vu de la tonne de réaction, je vais finir par croire que l'on est deux en France à se tripoter la cervelle sur ce sujet !!! :-\
(m'en f..., même pas mal ! :-P )

Patrick

LIENS :
http://www.e-forma-pro.fr/sophie/OOo_Flash/