Bonjour,

Quand je place seulement des lignes de tableau dans un autotexte avec mise en
forme, quand je l'insère le paragraphe suivant est changé en style "Standard"
alors qu'il était en "Corps de texte" ou "Titre 1". Si je tente d'incorporer
des paragraphes vides dans l'autotexte avec le style "Corps de texte", j'ai
toujours le paragraphe avant ou après le tableau qui se transforme en
"Standard".

Je n'ai rien trouvé traitant de ce sujet dans "users" en français et dans les
"issues".

Comment utiliser un tableau par autotexte pour qu'il soit neutre par rapport à
son environnement de réception ? Bogue à déclarer ?

Test sur 2.3 avec XP Pro SP2 et 2.04 avec Fedora Core 6. Idem dans les deux cas.

Merci de l'aide.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER