Le lundi 12 novembre 2007, Patrick Gelin a écrit :
> Je viens de demander à mon frère de m'envoyer un email avec le type de
> processeur et la quantité de mémoire viive. En attendant je peux dire qu'il
> a fait fonctionner Office One sans problème. A propos, est ce qu'il y a un
> lien entre Office One et Open Office?
>
> Patrick
hélas oui et c'est peut-être la source du problème !
OfficeOne est à ce qu'on a dit ici basé sur un ancien code de OOo et il
empêche souvent l'installation de OpenOffice.
Préférent l'opensource, je n'ai pas essayé OfficeOne qui s'impose sur les
postes.
A moins qu'l n'y tienne, ne pourrait-il le désintaller pour voir si cela vient
de là ?

Gérard