ROYER Jean-Yves a écrit :
Bonjour,

Je tente de réaliser un publipostage entre un carnet d'adresses Thunderbird 1.5 et OOo
Writer 2.3 sur Windows XP. Je n'arrive pas à établir des conditions lorsque le nom du
champ de Thunderbird comporte des espaces (Adresse 1) ou des points (C.P.). J'ai tenté de
remplacer l'espace et le point par un soulignement et d'entourer le nom du champ par des
crochets ([C.P.]), mais cela ne marche pas. Je n'ai rien trouvé sur la liste users et le
Web. Les conditions fonctionnent bien avec des champs dont le nom est monobloc, par
exemple "Pays".

J'ai aussi tenté de "mapper" ces champs avec un nom monobloc, mais je n'ai rien
trouvé pour le faire avec Thunderbird.

Y a-t-il un moyen de faire appel à ce type de champ dans une condition ? Pour
afficher les champs dans le document, je n'ai pas de difficulté.

Merci de votre aide. Cordialement.

Jean-Yves ROYER

bonjour,
Il me semble avoir lu qu'il fallait encadrer le nom du champ par [ ].
Je ferai une recherche plus approfondie si çà ne fonctionne pas.
J.M