Bonjour,

Le 15/11/07, laure <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'essaye de faire une macro sous open office 2.3
> La macro doit insérer un fichier en. Csv pour intégrer les données sous
> open office
> J'ai beau utiliser outils /enregistrer une macro et faire l'enregistrement
> en faisant insertion d'une feuille à partir d'un fichier, lorsque je execute
> ma macro a nouveau rien ne se passe.
> Les deux fichiers que j'utilise sont sur le bureau. Et je n'ai rien trouvé
> de particulier dans les documentations open office.
> Est-ce que l'un d'entre vous à une idée ou une astuce ou un renseignement
> [...]

Si tes fichiers ne sont pas confidentiel, tu peux me les envoyer à mon
adresse personnelle pour que je puisse tester.

ps: de prime abord, j'aurais regardé le code généré pour voir s'il
enregistre effectivement qq chose dans la macro...(je pense que certaines
fonctions ne sont simplement pas "enregistrables").

Yves

Merci beaucoup