[FU2 [EMAIL PROTECTED]

Bonjour,

En tant que co-responsable du projet OpenOffice.org Education (http://education.openoffice.org ), je vais essayer d'être présent au Salon Educatice, le jeudi 22 novembre** (seulement ... s'il y a des trains :-) )

Certains enseignants contribuent de façon remarquable aux logiciels libres ( ici OpenOffice.org), et d'autres ont des exigences particulières. Le but du projet OpenOffice.org Education, est de tenir compte de ces exigences, concentrer, valoriser ces contributions, créant ainsi un pont entre OpenOffice.org et le milieu Educatif.

Nous avons besoin d'aide, et de contributeurs. En retour, vous et votre établissement pourrez avoir de la visibilité.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, et/ou me rencontrer pour en discuter plus longuement sur le Salon, je vous invite à me contacter en privé dès que possible.

Pour ceux qui ont des questions spécifiques, nous pouvons en dicuter sur cette liste ([EMAIL PROTECTED]), ou de préférence, sur la liste [EMAIL PROTECTED] ( il faut s'inscrire). Notez bien que cette dernière liste est en langue Anglaise.

D'avance merci, et à bientôt :)

Cordialement,
Eric Bachard

**Attention: je serai présent entre 10h30 et 13h30 environ, mais pas sur le stand d'OpenOffice.org, car j'ai déjà des rendez-vous de pris entre 10h30 et 13h00, et je serai sur les stands respectifs de mes hôtes.

--
qɔᴉɹə