Le Dimanche 18 Novembre 2007 20:38, Négaret Roger a écrit :
> Y at'il du nouveau concernant les polices cursives (notamment Crayon) en
> 2.3 ?
> Je pensais passer en Ubuntu 7.10 qui amène la 2.3, mais comme cela ne
> fonctionne pas avec la police Crayon je suis (plus précisément ma femme
> professeur des écoles) pour l'instant coincé.
>
> Je suis d'autant plus pressé d'évoluer que j'ai des problèmes de
> lenteurs extrèmes avec les .odp sous la 2.2.1 et Ubuntu 7.04 et ne sais
> pas d'où cela provient.
>
> Par exemple après sélection d'un encadrement pour le déplacer, on attend
> [...]

Tu peux essayer d'installer la version officielle, celle qu'on trouve sur le
site officiel de OOo (par exemple depuis fr.openoffice.org).
Tu perdras sans doute une part de l'intégration système mais tu gagneras en
stabilité.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>