Bonjour Michel,

Désolé de n'avoir pas répondu avant à ton message de Samedi, mais, à peu de choses près, je change de vie le week-end ; de fait, je n'ai eu ton message que ce matin.

J'ai bien noté tes réponses et, à leur lecture, j'ai le sentiment que la mise en place d'une base de données conduirait à une exploitation plus simple ; en revanche, je ne garantis pas que ce soit la solution la plus simple à mettre en place ; l'avantage, c'est que le travail un peu "pénible" ne serait à effectuer qu'une fois.

Je réfléchis un peu plus à la structure générale et j'essaie de te donner une analyse plus précise d'ici le milieu de la semaine.

A+