Bonjour Alex,

Alex Thurgood wrote:
> Le Monday 19 November 2007 18:30:17 sophie, vous avez écrit :
>
> Bonjour Sophie,

> J'ai un Tiger tout neuf sous le capot d'un Mac mini qui n'attend que ça ;-)
> mais :
>
> 1) est-ce qu'on parle de la version X11 ou la version Aqua ?

On parle de la version X11

> 2) est-ce que le testtool fonctionne (j'ai lu qq part que "oui", mais cela ne
> me semble pas très évident) ?

Normalement oui, je n'ai pas vu de retours sur la liste QA.

> 3) Si c'est la version X11, peut elle cohabiter paisiblement avec la version
> Aqua et NeoOffice ?

Elle s'installe comme un version stable, donc peut-être pas de soucis
pour la version Aqua qui doit être une version développeur, mais ce
n'est peut être pas le cas pour la version NeoOffice.

> J'ai actuellement NeoOffice, OOoAqua d'installées, et il semble y avoir un
> léger problème d'accès simultané à certains paramètres de configuration (si
> on fait tourner les 2 dans le dock en même temps), ce qui m'oblige à forcer
> le partage en lecture/écriture par les deux programmes. Je ne voudrais pas
> que la 2.3.1 rajoute de sa misère en prime.

Je comprends, mais je ne peux malheureusement pas te donner une réponse
précise, n'ayant pas de Mac pour tester.

> Je ne suis pas encore passé à la MAJ Leopard à cause de toutes les
> incompatibilités avec certains logiciels existants, je n'ai pas envie de
> flinguer le système et tout réinstaller.
>
> De toutes façons, dans un futur proche, je vais me mettre à compiler
> directement pour Mac, il faut juste que je trouve le temps... ;-)

Merci Alex, pour tout :)

A bientôt
Sophie