Bonjour,

J'ai depuis un moment un problème assez énervant.
Quand j'utilise la roulette de la souris pour me déplacer dans un document texte, les pages défilent mais dès que je relâche la souris OOo revient se positionner au niveau du point d'insertion ! Idem si j'utilise directement la barre de l'ascenseur vertical.

OOo 2.2.1 mandriva Linux 2006
Pas de soucis dans un classeur ni dans un diaporama.

Une idée ?