philippe michelon

j'avais posé le problème il y a a quelque temps mais je n'ai pas vu passer de réponses. Je me permets de réitérer ma demande:

problème : lorsque je lance Oooo 2.1 sous windows XP sur un des postes de mon lycée je vois systématiquement se lancer une fenetre de restauration pour deux fichiers sans nom. L'appareil est sous réseau Iaca mais seul un poste me pose ce problème et uniquement à moi après identification de mon identifiant et mot de passe.. Lorsque la restauration a eu lieu je peux fermer Oooo puis le réouvrir sans lancement de cette restauration mais si je quitte ma session puis relance là j'ai à nouveau fenetre incriminée.

solution essayée.
- après restauration   enregistrement des deux fichiers et fermeture .
- J'ai écrit dans les fichiers puis enregistré  et fermé
- j'ai renommé les fichiers après modification  et enregistrement fermeture

dans les trois cas je n'ai pas eu de modification du comportement ...

Je pense que cette restauration est lancée par un fichier mais lequel et ou est-il ?

J'espère que quelqu'un pourra me donner des éléments de réponses .
Merci d'avance