Patrick a écrit :
> [...]
Bonsoir,
> Bonsoir,
> il est vrai qu'avec Mandriva je n'ai pas le choix " Thundirbird et
> Mozilla".
> Serait-ce que cet assistant a besoin de Java ?

Ben, sur ma 2.3 officielle sur Mandriva, je viens d'invalider mon jre
dans OOo (Outils > Options > OpenOffice.org > java), relancer OOo et
j'ai bien toujours les choix "carnet d'adresses mozilla" et "carnet
d'adresses thunderbird" qui sont proposés et je peux bien faire mon
fichier odb.

Quelle est l'origine de ton OOo, Francis, ubuntu ou fr.openoffice.org ?